So Freunde, ich hab' schon mal ein KIWI-Zelt für die deutschen Teilnehmer reserviert. 4 einzelne Betten in 2 Räumen, das heisst also: paarweises Schnarchen.
Und hier mal der Text (von Vincent) aus dem Französischen Touren-Forum:
Week end du 11 & 12 juin C'est le week end de la Pentecôte. Le lundi est donc férié. Arrivée recommandée à partir du vendredi soir Pour pouvoir prendre la route tranquillement le samedi dans la matinée... Et passer une bonne soirée le vendredi soir ! Dernier départ lundi matin Autant profiter du lundi de Pentecôte pour avoir 2 jours tranquilles.
Le point de ralliement est ici : M O N T R E U I L - B E L L A Y
Hébergements possibles :
- Emplacement : 1 tente, 1 ou 2 personnes, 1 moto : 15,50 € par nuitée
- Tente "kiwi" : 1 tente "permanente", 2 chambres (5 lits simples), pas de sanitaires : 86 € pour 2 nuitées; 126 € pour 3 nuitées Si 4 personnes sur 2 jours : 21,5 € par tête; Si 4 personnes sur 3 jours : 31,5 € par tête; Si 5 personnes sur 2 jours : 17,2 € par tête; Si 5 personnes sur 3 jours : 25,2 € par tête; (bei 5 Personen/und bei 3 Übernachtungen je Kopf: 25,20 Euro, für diese 3 Tage) Il y en a 3 de dispo.
user posted image
- Mobil home 2/3 places : 1 chambre avec lit double + 1 lit "issu" du canapé dans le "salon", 108 € pour 2 nuitées; 156 € pour 3 nuitées Si 2 personnes sur 2 jours : 54 € par tête; Si 2 personnes sur 3 jours : 78 € par tête; Si 3 personnes sur 2 jours : 36 € par tête; Si 3 personnes sur 3 jours : 52 € par tête; Il y en a 2 de dispo (mais bon c'est assez cher je trouve)
- Mobil home 4/6 places : 1 chambre avec 1 lit double + 1 chambre avec 2 lits simples, 1 lit double "issu" du canapé dans le salon, 144 € pour 2 nuitées; 206 € pour 3 nuitées Si 4 personnes sur 2 jours : 36 € par tête; Si 4 personnes sur 3 jours : 51,5 € par tête; Si 5 personnes sur 2 jours : 29 € par tête; Si 5 personnes sur 3 jours : 41 € par tête; Si 6 personnes sur 2 jours : 24 € par tête; Si 6 personnes sur 3 jours : 34 € par tête; Il y en a 8 de dispo
Le petit déjeuner est à 6 €.
Les repas du soir sont pris dans une salle dédiée, avec un menu unique : je verrais le menu exact quand j'irai à la mi-mars leur rendre visite (grillades, moules frites, buffets, cochon de lait grillé à la broche...). Le tarif est de 15 € + les boissons. Quand j'irai je pourrais avoir une idée des quantités, le tarif évoluera peut être.
Bin dabei, würde auch 4. Zeltplatz gerne annehmen... (Falls Vertreibung / Dissens wegen "Kampfschnarchen": Lasse ich mich auch ins Hotel verbannen...)
Freu mich schon!!
Routenplanung etc. ist ja dank Navi und Speedohealer wohl bereits sekundengenau vorbereitet...!! Und Karten lesen kann ich seit Jugend auch und Gott sei Dank immer noch..., et un petit peu francais aussi!!
Zitat von twobig... Bin dabei, würde auch 4. Zeltplatz gerne annehmen... (Falls Vertreibung / Dissens wegen "Kampfschnarchen": Lasse ich mich auch ins Hotel verbannen...)
Oh wie schön, dann brauch ich wenigstens nicht allein schnarchen
Schön, dass wir mal wieder ein neues Gesicht kennenlernen
Der Paul wird sich sicherlich noch melden, w.g. Schlafplatzreservierung, etc.
Du bist hiermit, seit wenigen Minuten, der Fünfte Schnarcher im Deutschland-Zelt, bei der WISTADE im schönen Froooonkraische. Hab' Dich dort angemeldet, und die französischen W-istadores freuen sich sicher genauso wie auch die deutschen, über Deine Teilnahme.
Gruss Paul.
Edith meint grad noch: Ob da nicht noch ein paar "weitere Verdächtige" mit dabei sein wollen ????
DA geht's hin ............................................................................................................................................
DA geht's hin ............................................................................................................................................
Zitat von w-paoloMann, jetzt sei mal nich so pinngelich ! ...
Ich weiß ja nicht, wie Du das siehst, aber für mich ist es schon ein etwas größerer Unterschied, ob ich in einem veritablen Schloß oder in einer Zeltnotunterkunft auf Feldbett logiere