der Franzose frug an, ob denn noch mehr Landsmaenner hier sind alldieweil es das franz Forum zur Zeit (?) nicht mehr gibt. Oder anders gesagt, da hat einer Heim W-eh nach W-Benzin quatschen.
Soyez les bienvenues, chers W-istes de l'autre coté du Rhin ...
Zitat von Bernhard Sch.....tja, ... und was heißt das ganze nun ? War das nett, ... sind wir beleidigt worden, ... braucht ein Franzose Hilfe ? ? ? Gruß B.
spräche er deutsch könnten wir diese Frage beantworten.....
Aaaaah, doo hammerse joo widder ! Der gemeine Franzose kennt DIE also auch .........
Gemeint ist lämnisch: Die äääbsch Seit, vum Roi (hochdeutsch: die schäbige Seite des Rheins).
Le Paullée.
__________________________________________________ Mir ware jo schliesslisch amool jung, awwer ned soo ! (Heinz B.) __________________________________________________
Salut les gars Effectivement il n'y a plus de site w650 france. Je n'ai plus aucune nouvelle des différents intervenants de ce site. C'est dommage parce que l'on y travait d'exellentes informations. Malheureusement je n'écris ni ne lit l'allemand, je vous écrit en réponse à vos texte traduits par google. C'est pas terrible. Je viendrais vous consulter de temps en temps. Salut
sache qu'on a aussi une rubrique International Forum en bas de la page d'acceuil. http://211611.homepagemodules.de/f11793481-W.html La tu pourrais t'exprimer en anglais (prefere, car ne pas tout le monde parle francais) ou si tu veux/insistes en francais, car il y en a 4-5 personnes ici qui comprennent.
C'est quoi le probleme avec le site francais, question de facture a payer ?