Heureux propriétaire d'une W650 depuis quelques mois (réservoir gris bleu ; 18000 kms), j'habite près de Troyes (Champagne). C'est la moto que j'esperai !
Je vous félicite pour la qualité de votre site, super vivant, avec des membres enthousiastes, originaux, des photos excellentes, riche de projet .....
je vous envie aussi : dommage que je ne sois pas plus près de l'Allemagne sinon je passerai vous faire un petit coucou en W! J'essaierai l'année prochaine !
Continuez comme ça et encore bravo ! Viel Glück !
PS : désolé mais mon allemand date un peu , je préfère ne pas écorcher la langue et vous laisse le soin de tradure !
Merci, le réservoir est bleu-gris mais avec un protège réservoir noir. Le guidon me semble étrange : ce n'est ni le grand, ni le petit. D'où sort-il ?....
"Faire une petit coucou" ist nur ein klein und schnell "Guten Tag mit lächeln" ihn zu sagen.
C'est une populaire specialité francaise, ... ou une erreur d'un BRUNO francais, ... je crains?
Moi, du moins, je n'ai jamais vu une truc comme ca en Allemagne. Eh bien, nous avons beaucoups des spectres differents - et en masse.
.......................................................................................................................................... Je näher man ein Wort ansieht, desto ferner sieht es zurück. (K.K.) ..........................................................................................................................................
Hybi, je sais, que tu aimes mieux la version de latex.
.......................................................................................................................................... Je näher man ein Wort ansieht, desto ferner sieht es zurück. (K.K.) ..........................................................................................................................................
Salut rototo Je viens de temps en temps sur ce site que je trouve vraiment bien. Mois je suis en Vendée. Dis moi ton porte bagages est il celui que fourni kawasaki sur sont catalogue, je le trouve chouette.