Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden Impressum 
W650.deW650 ForumW-Tour/Treff-Kalender
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 5 Antworten
und wurde 1.106 mal aufgerufen
 W650
Selmer Offline



Beiträge: 27

19.05.2007 22:46
W 650 et Honda Dauville Antworten

Bon alors voilà quelques impressions.
Aujourd'hui j'ai tiré à bloc avec un pote qui a une Honda Dauville.
Maxi 175 180 avec les pneus d'origine ça ne bouge pas.
Grandes courbes à fond on sent bien que c'est pas très précis et que ça demande qu'a partir de travers, mais bon ça le fait quand même. J'ai l'impression que la w tire un peu long impossible de l'amener dans le rouge. Elle a 3500 bornes c'est peut être ça!!!
Mais alors le bordel c'est à 80 km/h si tu lâches le guidon, ça guidonne le feu de dieu.
La Dauville est plus rapide elle tient mieux la route elle freine mieux mais elle est moche na !! Je l'aurai je l'aurai

kawashima Offline




Beiträge: 78

25.07.2007 16:27
#2 RE: W 650 et Honda Dauville Antworten

Deauville is a good middle sized tourer with liquid cooled 800cc engine. It has decent wind shield and built-in side panniers. Due to such items, a little bit heavier than W though. I myself at first thought of buying Deauville in japan. But shame that there's dealer only in Tokyo here in japan. So I bought W650 instead. I might have bought Deauville if I was living in europe.

crazy froggy Offline




Beiträge: 146

25.07.2007 21:32
#3 RE: W 650 et Honda Dauville Antworten

You did the good choice Kawashima, the Deauville is not a real bike, something between a Volswagen blended with a moped

Wilfrid

crazy froggy Offline




Beiträge: 146

25.07.2007 22:10
#4 RE: W 650 et Honda Dauville Antworten

Selmer, change the rear shock absorbers for hagons, uncomfortable but cheap and efficient, do the air fork mod, put some real tires (TT100) and your troubles will be over for not a lot of money!

Selmer fais la modif fourches à air 15 euros ou moins, commandes les hagons en Angleterre sur le site pas cher 160/170 euros (http://shop.wemoto.com/), change tes pneus quand ils seront usés pour des TT100 et tu ne reconnaitras plus ta moto.

that said our W will never be a perfect and savorless roadbike

Voila on en fera pas une routière ert c'est tant mieux

Wilfrid

Selmer Offline



Beiträge: 27

27.07.2007 10:28
#5 RE: W 650 et Honda Dauville Antworten

Crasy
tu penses que les hagons ammenent vraiment un plus pour la tenue de route?

crazy froggy Offline




Beiträge: 146

28.07.2007 11:13
#6 RE: W 650 et Honda Dauville Antworten
Oui, regarde les posts hagons sur le forum français, ceci dit je ne suis pas Agostini , la fourche à durcie et de vrais pneus sont les premières choses à faire...

Wilfrid

French site »»
 Sprung  
Der-Amazon-LinkW650 ForumAsbest
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen
Datenschutz