In Antwort auf:... mon Dieu - la femme et la technique.....
Femme Fatale !
De Paulle.
__________________________________________________ Mir ware jo schliesslisch amool jung, awwer ned soo ! (Heinz B.) __________________________________________________
Monsieur Underfrange, means Mr. underfrance , Monsieur en dessous de la france edith corrige: Monsieur dessous franquais a écrit
In Antwort auf:Ich kann mir auch nicht vorstellen, daß der Lenker direkten Einfluss auf den Reifenverschleiss hat. Indirekten aber sehr wohl. Einfach weil sich die Fahrweise ändert. Als ich vom Hochlenker zum M-Lenker gewechselt hab, hat sich auch der Fahrstil etwas geändert. Man sitzt auch irgendwie "dynamischer". So gesehen kann man sicher eine Verbindung vom Reifenverschleiss zum Lenker sehen.
bref il pense que la seule relation entre un guidon et l'usage du pneu est lié au changement du style de la conduite, plus pencher...plus sportive...plus vite...plus d'usage
lower handlebar change the style of driving to more sporty kind of, which then could result in shorter tire lifetime
Aber gell des koscht ab jetzt a Bier, lieber Underfrange
The roarer of the week ! Le gueuleur de la semaine ! Der Brüller der Woche !
De Paulle.
__________________________________________________ Mir ware jo schliesslisch amool jung, awwer ned soo ! (Heinz B.) __________________________________________________
C'est pas facile d'avoir des Michelin macadam. J'ai contacté Michelin aujourd'hui et ils m'ont dit que le Macadam n'était fabriqués qu'en petite série. Il faut donc prévoir bien avant les changements et l'attente peut être longue. La prochaine série sera disponible pour le mois d'Aout.
Selmer reprend toi, pas des michelin macadam : 1 ils sont laids 2 il sembles que la qualité (des gommes) soit irrégulière et certains s'en pleignent. Soit un homme de goût prend des TT100, le premier pneu qui a permis de rouler à 100 miles de moyennne au Tourist Trophy
Traduction Babel Fish :
Auf deutsch: Selmer nimmt toi nicht von den Makadammichelin zurück: 1 sind sie häßlich 2 es, der schienen sind, daß die Qualität (von den Gummis), unregelmäßig ist, und einig davon pleignent. Das heißt nimmt ein Geschmackmann TT100, der erste Reifen, der erlaubt hat, zu 100 Meilen von moyennne bis Tourist Trophy zu rollen
Selmer stop that you just cannot buy any of these michelin macadam : 1 they are ugly 2 there seems to be a problem on the regularity of gum production. Be a homme de goût get somme tt100 the first tyre which allowed to drive at 100MPH during the Tourist Trophy
Merçi pour tous vos avis, je pense quand meme fortement au TT 100 question d'esthetique. La w 650 est une moto trés esthétique et il lui faut de jolis pneumatiques C'est comme une jolie fille elle est encore plus jolie avec de belles chaussures.!!
Salut à vous tous Je vais vous dire pourquoi les pneumatiques sont importants pour moi. D'abord je suis né à Clermont Ferrand, la capitale de la région Auvergne et du pneumatique en France. Il y a les usines Michelin, elles ont un impacte économique très important pour la région. Dans cette région beaucoup de gens ont la culture du pneumatique. Soit ils travaillent chez Michelin (surnommé BIB) soit il ont un ou plusieurs membres de leur famille qui y travaillent ou qui y ont travaillé. J'ai quitté la région pour mon travail il y a 30 ans environ, j'y retourne toujours, j'ai de la famille là-bas. A cette époque je faisais déjà de la moto, les copains qui travaillaient chez « bib » avaient forcement des pneumatiques michelin puisqu'ils ne les payaient pas, Pour les autres c'était plus délicat. Mais il y avait un pneumatique qui était incontournables c'était le K81 Dunlop. Je me rend compte qu'aujourd'hui on se pose toujours les mêmes questions, les raisons ont changé, l'esthétique est venue se rajouter. Mais trente ans après les choix on peut changé et le K 81 (ou TT 100) est toujours là. C'est amusant,