janvier fevrier 2008 , numero 31 my seat home made ) for the exaust pipes , if you want some informations , i do it myself in inox also the paint ,and a lot of other things ...
rickman - metisse , off road bike ,coming from england ,triunph or bsa engine ; the seat is typiquel of this bike ..but a metisse is also a mix , like a jap engine , in a rickman-metisse chassis like that :
bravo pour ta moto, j'ai regardé pour trouver le CR mais ils ont déjà sorti le nouveau. Peu importe t'as bien scanné les pages les plus importantes. Chais pas... si t'as des questions sur le forum et comment ça marche ici etc. n'hesite pas de m'envoyer un Private mail. Pour le faire il suffit de cliquer sur mon nom en dessus du Avatar, puis mon profil est affiché, en bas a gauche t'as un truc Private mail senden et hop j'aurais un mail. C.à.d je verrais une petite envelope qui clignote, je clique la dessus et je peux lire ton mail. Pareil pour toi une fois que je t'ai répondu tu verras la même chose en haut à gauche à coté de Forum Ubersicht. Voilà, sinon amuse toi bien ici, les plupart des gens sont sympa pour ne dire presque tout le monde. Salut, appel de phare de W-iste de deux côtés du Rhin. emjey